Mototours R.D. est née de la passion pour la moto que Paul et Fabio ont redécouvert, soit la sensation de liberté qu'on retrouve encore dans ce pays et le désir de Vous faire découvrir la République Dominicaine sous un autre point de vue, justement en enfourchant une moto. Nous aimerions démystifier les dangers de ce pays qui équivalent aux mêmes de partout dans le monde. 
Tour à Moto Santo Domingo
La République Dominicaine, avec ses milliers de km de routes qui amènent toujours á découvrir des trésors cachés, nous offrira l'opportunité de visiter plages et montagnes en utilisant des routes secondaires (évitant ainsi le trafique) tout en nous donnant le temps de regarder des paysages magnifiques. 
Nous sommes situés sur la côte nord de la République Dominicaine près de la magnifique baie de Luperon où centaines de voiliers et bateaux viennent jeter leurs ancres et plusieurs plages sont à notre portée. À seulement 15 minutes de Luperon on rejoins le village du Castillo De La Isabela Historica, qui se trouve être la première ville fondée par Christophe Colomb où on y retrouve les vestiges des premiers colons et aussi l'hôtel Rancho Del Sol qui sera le lieu d'hébergement et point de départ de nos tours .Les lieux sont très enchanteurs vue la variété de la conformation du terrain, mer, monts, rivières ainsi qu'une végétation luxuriante. 

Nous avons choisi des moto tout-terrains 250cc 4T, 5 vitesses ,démarreur électrique , freins à disque avant et arriéere pour des simples raisons:  
Les parcours sont mixtes, asphalte et terre battue, de plus nous n'avons pas a faire de la vitesse. Les motos ne sont pas lourdes, l'entretien est plus facile, on trouve facilement les pièces de rechange, sont confortables même avec un passager et elles sont très fiables.
Tauro 250cc Trial
 Nos choix de parcours ont été faits en fonction de pouvoir visiter les plus beaux coins du pays et ce en toute sécurité, autrement dit on est pas des casse-cou! 

Vous aurez toujours un minimum de deux guides parlants français, espagnol, anglais et italien, connaissant les chemins et les gens des lieux que nous visiterons. Une assistance mécanique sera assurée pendant tous les parcours.  

Si vous ne parlez pas l'espagnol, pas de problèmes, si une moto tombe en panne on sera toujours avec vous prêts a résoudre le problème. En passant... les problèmes n'existent pas! Pour nous il y  a seulement des solutions!